Alliance sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance sith

Le forum de l'Academy Sith et de l'Academy Sith School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Moi héhé, ou plutot Vito Corleone

Aller en bas 
+3
Dark Sparda
dark jinn
Dark Guntrakk
7 participants
AuteurMessage
Dark Guntrakk
Sith
Sith



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2005

Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: Moi héhé, ou plutot Vito Corleone   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone EmptyDim 18 Sep à 15:08

Donc, voila, vito corleone!!! Héhé, non, non, passé du coté obscur cela va de soit!! Donc devenu Dark Guntrakk!
Motivé pour bien jouer, dans les règles de l'art!!
Autrement, alsacien, 15 ans (en gros né en 89), en TS!!
Voila, j'aime le sport, les potes, sortir (bar, ....)

Mon msn: gassi6769@hotmail.com

Bon jeu!! Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark jinn
Filleul de Son Excellence
Filleul de Son Excellence
dark jinn


Nombre de messages : 91
Localisation : dijon
Date d'inscription : 10/09/2005

Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: Re: Moi héhé, ou plutot Vito Corleone   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone EmptyDim 18 Sep à 15:10

t es en terminal a 15ans? ouaaa moi j ai bientot 17 et j suis en premiere!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sparda
Grand Sith
Grand Sith
Dark Sparda


Nombre de messages : 224
Localisation : 59, Nord
Date d'inscription : 29/07/2005

Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: Re: Moi héhé, ou plutot Vito Corleone   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone EmptyDim 18 Sep à 15:38

moi j'ai 17 ans et je suis et terminale L et fier de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Dark malak
Maître sith
Maître sith
Dark malak


Nombre de messages : 68
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 18/07/2005

Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: Re: Moi héhé, ou plutot Vito Corleone   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone EmptyDim 18 Sep à 16:48

moi aussi je suis en TL et je suis également très fière de l'être! Good
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sparda
Grand Sith
Grand Sith
Dark Sparda


Nombre de messages : 224
Localisation : 59, Nord
Date d'inscription : 29/07/2005

Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: Re: Moi héhé, ou plutot Vito Corleone   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone EmptyDim 18 Sep à 16:49

Malak et moi même sommes dans la même classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark sensei
Espion Sith
Espion Sith
dark sensei


Nombre de messages : 584
Localisation : pipiland
Date d'inscription : 25/07/2005

Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: Re: Moi héhé, ou plutot Vito Corleone   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone EmptyDim 18 Sep à 16:54

oula on a un surdoué dans nos rangs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guntrakk
Sith
Sith



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2005

Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: héhé   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone EmptyDim 18 Sep à 18:38

jdirai pas surdoué!! Et c pourquoi je vais vous raconter mon histoire:

Quentin est née un soir de 4 Novembre 1989!! Probablement fit il tomber le mur de Berlin en ce divin 9 Novembre par ses hurlements!! Et depuis ce jour, sa vie est tel un compte de fée rendeer

Son enfance passé à la ferme était en quelque sorte placé dans cette optique, même s'il faut forcé de porter des bandages - de l'eau a ébulition lui étant tombé sur ses pieds - pendant quelques (longues) semaines. Il en porte d'ailleurs toujours les traces! C'est ainsi qu'il grandit au milieu des vaches, avec ses grands-parents le jour, et ses parents la nuit.
Arrivant au CE1, Quentin commença a sérieusement déchanter. Son maitre était féroce, atroce, précoce, en fait habité par la force!! Vous me direz, tant mieux s'il a été perverti, comme tout bon maitre se doit de l'etre. MAIS NON, c'était un sage jedi!!
C'est ainsi qu'il passa une année très difficile sous les ordres de son maitre!! Et a son grand dame, il fut contraint de le suivre une année supplémentaire..... Les conséquences furent dramatiques pour la rebellion!! Apprenant désormais qu'il devrait suivre son maitre une 3eme année consécutive(rendez vous bien compte, 3 ANS!!) il choisit de céder a la tentation du coté obscur!! C'est ainsi que Maitre Corleone (quentin quoi) devint Dark Vito (à ne pas confondre avec Dark Vico qui était un chips!) et passé ainsi du CE2 au CM2!! (en fait, j'ai demandé a sauter une classe parce que je pleurais pour aller a l'école, et comme j'avais les capacités, .... pas de pb)

Et depuis ce jour, Dark Vito parcourt la galaxie pour retrouver son maitre et lui infliger le chatiment qu'il mérite!!

PS: Ya une grosse différence d'age aussi parce que je suis de fin d'année!! Mais bon, jsui bien intégré, vu que j'ai pas mal de potes qui ont 17/18 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark VolKmar
Chevalier Légendaire Sith
Dark VolKmar


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 22/08/2005

Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: Re: Moi héhé, ou plutot Vito Corleone   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone EmptyDim 18 Sep à 21:38

lol moi aussi je suis de fin d'anné mais je suis que en 2e pour 14ans
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Dark-Ghael
Malkavian Sith
Malkavian Sith
Dark-Ghael


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 23/07/2005

Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: Re: Moi héhé, ou plutot Vito Corleone   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone EmptyDim 18 Sep à 21:44

Moi je suis toujours à la maternelle, mais au conseil des parents d'eleves... mouhahaha..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guntrakk
Sith
Sith



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2005

Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: Dark Guntrakk   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone EmptyLun 26 Sep à 19:12

Voila, passage en Dark Guntrakk!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Guntrakk
Sith
Sith



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2005

Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: Re: Moi héhé, ou plutot Vito Corleone   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone EmptyJeu 27 Oct à 19:32

Voila, je tiens a vous dire que je quitte la guilde pour cause d'inactivité!! Je ne me sens pas a ma place a coté de gens qui sont super actifs!
De plus, je n'ai plus trop le temps de jouer, ceci m'amene donc a vous quitter, avec quelques regrets.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty
MessageSujet: Re: Moi héhé, ou plutot Vito Corleone   Moi héhé, ou plutot Vito Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi héhé, ou plutot Vito Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance sith :: Salons Publics :: Présentation-
Sauter vers: