Alliance sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance sith

Le forum de l'Academy Sith et de l'Academy Sith School
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Dakiller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Dakiller
Maître sith
Maître sith
Dark Dakiller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2005

L'histoire de Dakiller Empty
MessageSujet: L'histoire de Dakiller   L'histoire de Dakiller EmptyDim 25 Déc à 2:04

Tout commença sur une petite planète nommée Terengis, c'était une planète très peu développée, il n'y avait pas de chercheurs donc pas de technologies. Sur cette planète vivait un guerrier, ce guerrier c'était moi, Dakiller.
A l'époque je faisais partie de la section d'assault de la police d'intervention, mon équipe et moi étions l'élite. Le Roi qui gouvernait cette planète s'appellait Igis. Il était bon, c'était l'homme le plus généreux que l'histoire ait connu. Mais comme il était bon et généreux il pardonnait tout, or si l'on fait ça on ne fait jamais la guerre. J'étais un guerrier, je ne pouvais pas vivre normalement car la guerre c'était ma VIE ! C'est pourquoi je me dirigea vers la forteresse, le pas assuré, déterminé. On m'ouvrit les portes et les gardes s'agenouillèrent devant moi. Le Roi m'acceuillit :

-Igis : Qui a t-il ?
-Moi : *se met à genou* Seigneur Igis, vous êtes le meilleur Roi que j'eusse jamais connu mais toutefois...
-Igis : Eh bien parle donc.
-Moi : Je trouve que vous devriez entrer plus souvent en guerre. Voyez vous comme vous pardonnez, tous les ennemis croient qu'ils ont l'avantage sur vous.
-Igis soudain l'air méchant (ce qu'il n'était jamais) : Tu insinues que je suis un mauvais roi !!
-Moi : Non...mais...
-Igis tout rouge de colère : AU CACHOT TRAITRE !! GUARDES !!!

Je sentis la haine monter en moi, je la nourissais de toutes les idées reçues sur ce roi soi-disant si bon. De jour en jour elle grandissait en moi, elle évoluait. Puis un jour elle était tellement développée qu'elle put me parler, et elle me guidait. Elle me dit que j'étais assez fort maintenant pour sortir de ce cachot et aller faire mon devoir... Prendre la place du ROI !!!
En effet je sentais ma force augmenter. Je défoncais la porte, et tout ce qui se mettait en travers de mon chemin, je l'exterminais. Les lasers des pistolet ricochaient sur moi. J'avais aussi acquis une sorte de pouvoir psychique, je pouvais rentrer dans l'esprit des gens et leur enlever tout espoir, joie de vivre ou même force et courage. Sans cela vous ne pouvez vivre, ils mourraient donc vidés de tout. J'arrivais aux grandes portes de la salle royale, je les ouvris. Le roi était en train de diner avec des hôtes venus des planètes voisines. J'écrasa la moitié avec mes mains l'autre avec mes pouvoirs. Quand je fus arrivé au roi je le pris par la gorge et serra jusqu'à ce que sa tête explose. Je sortis ensuite dans la rue et dit :
<< J'ai tué le roi, c'est moi qui prends sa place, si quelqu'un s'y oppose je le tuerai.>>
Quelqu'un rit, je vis dans son esprit qu'il avait une femme et quatre enfant. Grâce à son esprit je pus rentrer dans ceux de toutes sa famille, je les exterminais tous sans exceptions pour qu'il n'ait aucun descendant. Après ça je voulus développer l'économie et la technologie, je forçais donc la population à construire des mines, des laboratoires et à rechercher des nouveaux moyens de transport ou des nouvelles armes. Ceux qui s'y opposaient ou arrêtaient de travailler mourraient sur le champs.
J'étais devenu si cruel, si méchant que mes yeux et mon corps changèrent, mon mental aussi, je sentais une force psychique incroyable se développer. Un nouveau moi était né, j'étais DARK DAKILLER !!!


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dakiller
Maître sith
Maître sith
Dark Dakiller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2005

L'histoire de Dakiller Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dakiller   L'histoire de Dakiller EmptyDim 25 Déc à 18:36

Comme j'étais un souverain tyran je donna mon propre nom à la planète, elle s'appelait maintenant Dakiller. Chaque jour je m'entraînais pour être plus fort, je faisais venir une centaine de citoyens et je les exterminais tous ! Ma haine envers le Roi était si grande que même mort je ne le laissais pas en paix. J'entrais dans le monde des morts et le traquais, je lui faisais subir les pires chatîments, je le vidais de son âme et la remplissais de souvenirs mauvais. L'économie de la planète se développait très vite en raison de la soumission et de l'obligation du travail que j'avais instoré ! Un jour lorsque j'explorais l'univers pour détruire tous sur mon passage je rencontra Dark Tallgeese. C'était un grand maître du pouvoir noir, il faisait partie de l'Alliance Sith. Je rejoignie cette alliance et il m'enseigna ce pouvoir et je me mis à le dévolopper. Je parcourais la galaxie et tout ce qui me resistais était abattu. Un jour les habitants d'une planète me resistat, je déscendis de mon vaisseaux et les détruits de mes mains ! Je controlais la galaxie 2 et bientôt je controlais l'univers ! Je partais en guerre pour conquérir de nouveaux territoires pour l'alliance. Comme je ne pouvais contrôlé tout l'univers j'en offris une partie à des souffifres que j'avais soumis grâce à mon pouvoir mental. J'étais un puissant Sith, Dark Dakiller le Puissant


Cette histoire est bien sur totalement fictive ^^


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARK TALLGEESE
Sith Wing Zero
DARK TALLGEESE


Nombre de messages : 683
Localisation : liege, verviers, malmedy
Date d'inscription : 18/07/2005

L'histoire de Dakiller Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dakiller   L'histoire de Dakiller EmptyDim 25 Déc à 22:52

bravo , je la trouve bien faite , j'aime bien animal42
Revenir en haut Aller en bas
http://krihstusamadeus.skyblog.com/
Dark Dakiller
Maître sith
Maître sith
Dark Dakiller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2005

L'histoire de Dakiller Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dakiller   L'histoire de Dakiller EmptyDim 25 Déc à 22:55

Merci ^^ animal42
Revenir en haut Aller en bas
Darth bacKalll
Grand Chancelier
Grand Chancelier
Darth bacKalll


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : la force est partout,...je suis partout
Date d'inscription : 18/07/2005

L'histoire de Dakiller Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dakiller   L'histoire de Dakiller EmptyDim 25 Déc à 23:14

super! bravo
Revenir en haut Aller en bas
dark guyms
Sith Vétéran
Sith Vétéran
dark guyms


Nombre de messages : 544
Localisation : la ou la force me dira dallé
Date d'inscription : 19/11/2005

L'histoire de Dakiller Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dakiller   L'histoire de Dakiller EmptyLun 26 Déc à 0:53

bravo trés bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://miniguyms.skyblog.com
Dark Dakiller
Maître sith
Maître sith
Dark Dakiller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2005

L'histoire de Dakiller Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dakiller   L'histoire de Dakiller EmptyLun 26 Déc à 12:18

Merci tout le monde c'est sympa, joyeuses fêtes à tous animal42
Revenir en haut Aller en bas
dark guyms
Sith Vétéran
Sith Vétéran
dark guyms


Nombre de messages : 544
Localisation : la ou la force me dira dallé
Date d'inscription : 19/11/2005

L'histoire de Dakiller Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dakiller   L'histoire de Dakiller EmptyLun 26 Déc à 16:37

a toi aussi dark dakiller santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://miniguyms.skyblog.com
dark tigor
Sith Vétéran
Sith Vétéran
dark tigor


Nombre de messages : 499
Localisation : la ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 11/11/2005

L'histoire de Dakiller Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dakiller   L'histoire de Dakiller EmptyMer 28 Déc à 11:57

bravo pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dakiller
Maître sith
Maître sith
Dark Dakiller


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/12/2005

L'histoire de Dakiller Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dakiller   L'histoire de Dakiller EmptyMer 28 Déc à 22:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Dakiller Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Dakiller   L'histoire de Dakiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Dakiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Dark Dakiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance sith :: Salons Publics :: Présentation-
Sauter vers: